[Honteux] Activision
+5
Pixel
Mini Tack
Finizo
Petrus77
CaptainNuggets
9 participants
Gnomie's Quest :: Blabla :: Blabla
Page 1 sur 1
[Honteux] Activision
Bonjour jeunes (ou vieux) lecteurs, laissez moi vous parler d'Activision, ce studio devenu une pompe à fric pour Kévins.
Peut-être êtes vous déjà au courant, mais savez vous ce que fait Activision de quelques unes de ses franchises à succès ? Vous voulez savoir hein !
Laissez moi vous raconter une histoire...
L'histoire de Tony Hawk's Proskater. C'est un jeu qui en a fait passer plus d'un des heures devant son écran ... La série ayant un énorme succès grâce à son innovation, on a pu voir des jeeux de Skateboard édités par Activision. Seulement, quand Skate est apparu, la série des Tony Hawk's a commencé à baisser ses ventes. Pourquoi ? Skate est plus réaliste, et séduit donc plus la plupart des joueurs. Et comment Activision répond à ça ? La série est définitivement (ou presque) abandonnée.
Avec la série des Tony Hawk's, c'est tous les Guitar Hero et DJ Hero qui sont aussi abandonnés, alors qu'ils auraient continué à briller pour des années. Pire encore, la série True Crime est arrêtée, alors que True Crime: Hong Kong était presque terminé en termes de développement.
Par contre, quand il s'agit de développer un Call of Mouton, rien n'arrête Activision.
Gros coup de gueule de ma part, que je tenais à faire partager.
Peut-être êtes vous déjà au courant, mais savez vous ce que fait Activision de quelques unes de ses franchises à succès ? Vous voulez savoir hein !
Laissez moi vous raconter une histoire...
L'histoire de Tony Hawk's Proskater. C'est un jeu qui en a fait passer plus d'un des heures devant son écran ... La série ayant un énorme succès grâce à son innovation, on a pu voir des jeeux de Skateboard édités par Activision. Seulement, quand Skate est apparu, la série des Tony Hawk's a commencé à baisser ses ventes. Pourquoi ? Skate est plus réaliste, et séduit donc plus la plupart des joueurs. Et comment Activision répond à ça ? La série est définitivement (ou presque) abandonnée.
Avec la série des Tony Hawk's, c'est tous les Guitar Hero et DJ Hero qui sont aussi abandonnés, alors qu'ils auraient continué à briller pour des années. Pire encore, la série True Crime est arrêtée, alors que True Crime: Hong Kong était presque terminé en termes de développement.
Par contre, quand il s'agit de développer un Call of Mouton, rien n'arrête Activision.
Gros coup de gueule de ma part, que je tenais à faire partager.
Re: [Honteux] Activision
J'approuve ! Sauf que maintenant on ne peut plus en vouloir à Activision pour les call of moutons car maintenant tout les call ofs sont merdique. La série a signé son arrêt de mort avec Call of noob modern camping 2.
Petrus77- Modérateur
Je plussoie ! C'est aussi l'effet Electronic Arts qui est passé d'un des studios les plus brillants a une bouse immonde sans nom, la preuve avec les Call of Kikoo. Bref RIP Activision, tu nous manquera !
Finizo- Membres
N'oubliez pas que Activision = Spiderman = Grosse marde.
Mini Tack- Membres
Bien l' émission Gamekult ?
Sinon je plussoie mais bon Activision...
Sinon je plussoie mais bon Activision...
Pixel- Membres
Bien que j'ai appris ça par des sources extérieures à Gamekult ? Bien ton fail ?
Bien ou bien
Ok je sors
Ok je sors
Pixel- Membres
Activision-Blizzard.
LVL100- Designer Officiel
Blizzard
Activision
Activision
MadGasMask- Membres
Touhou >al l>justin bieber > caca de justin bieber activision > Call of bééééééééhhhhh > Nem' bouré
Gintama- Membres
Mais c'est super Call of bêêêêê
fred110- Membres
Gnomie's Quest :: Blabla :: Blabla
Page 1 sur 1